The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
allexx
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allexx

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe du personnage: rogue

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

Bon je me présente je m'appele alexandra(dans wow allexx nain rogue lvl57) je possède aussi des lvl70 et un lvl80 du cotés hordeux j'ai un chaman lvl70, un prétre lvl70, un wawa lvl70 et un paladin lvl80(et un chavalier de la mort 65)
Ma description: je suis blonde,grande,les yeux bleu j'habite dans le nord de la france
Bon si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser 
Bisou all Very Happy
Voilà je me présente je m'appele alexandra je possède un bon nombre de hl mais du cotés hordeux(lvl70 chaman,lvl70 guérrier,lvl70 prétre et un lvl80 paladin) du cotés alliance je posséde un lvl57 voleur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

hey ^^
bah c'est bien ca, ca fait une nouvelle recrue !! bah du coup, on est 3 filles maintenant... enfin 3 filles sur le forum en tout cas ! il y a moi et ministring
tu vies ou plus précisement ? et tu as quel age ? tu fais quoi dans la vie ??

a bientot !!

Visiter le site web du posteur MSN
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:32 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

elle a 15 ans elle habite près de lille et elle est en 3em mdr.
Eh ma choupinette c est moi qui recrute en smoment et meme des filles mdr la guilde commence a roxxer faut qu je up plus vite que sa parce qu on fait tache au milieu des lvl 70

Chatrane

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

tu veux toi et moi ? jte rappelle que j'ai du arreter mon super perso pr faire une fifille pr me marier avec toi... et toi a coté de ca tu recrute des petites nouvelles ? lol ( fais gaffe, ca sent la crise de jalousie là mdr )
enfin tu me diras... jrecrute que des mecs moi... mais ils sont pas assez betes pr se présenter sur le forum, ils ont peur de toi mon chéri ! lol ( et alexandra, je dis pas que tu es bete biensur, moi jsuis gentille... donc il ya pas de risque pr les filles de se présenter sur le forum ! )
alors encore bienvenue !! Razz

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

Bienvenue on est 3 .. j'espere qu'elle flood aussi Razz
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

Blonde yeux bleu femme idéal ou rêve ?? ;p

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

reve pour toi riko, lille c un peu loin de chez toi^^ Mort de Rire

Ministring

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

haha .. Désolé riko chui plus blonde ^_^
Tente ta chance pi-etre tu aura un ptit grin de sel Razz
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

Mais euh ...  ;p

Chatrane

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

moi je suis blonde... et ca doit etre pour ca que je ne vois pas le rapport entre "tente ta chance" et "tu auras peut etre un petit grain de sel"... menfin...
et de toutes facons j'ai pas les yeux bleux ! lol... cest pas de bol pour toi riko ! la femme idéale dont tu reves n'est certainement pas sur wow lol

Ministring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

je suis blonde yeux bleu et assez grande .. ^_^
Mais ne les plus depuis 1ans a peu près ^_^
tente ta chance c'est pour allexx
et tu auras peut-etre un petit grain de sel dans sa vie .. un rayon de soleil en gros.. Et des filles sur wow il y a en a pas mal =)
Bonne chance Riko

Ministring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

le soucis quand une fille est sur wow c'est qu'elle a souvent connu wow grace a son gars ou a son frere .. dc pas simple d'en avoir une célibataire

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

il n'y a pas de challenge si elle est celib, c pas marrant^^
je devrais peut-etre pas dire ca Mort de Rire

Ministring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

MDR ^_^
Quel prédateur ...

Chatrane

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: allexx Répondre en citant

briseur de couple ! lol
( bonne chasse wardof, et bon courage, les gazelles courent tjs plus vite que les lions ! lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: allexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation