The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Immature LE tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

Hellow lwa guildoux!
Bah voilà depuis le temps que je suis guildé ici il fallait bien que je me présente un jour non?
Bon bah voilà je suis Giulio j'habite à Genève j'ai 22 ans et j'ai comme main un wawa tank!
Classe que j'ai prise car je suis un grand sentimentale et que le bourrinisme me plait lol Smile
Maintenant pour ceux qui ne savent pas ce que c'est tanker ( et oui pas tout le monde sait ^^), je vais vous faire un légé topo de ce que je vis chaque jours ^^.
Les tank consiste à avoir l'attention d'un maximum de moob sur toi pour laisser les dps lui foutre un max de dégats sans se soucier de leurs pv.
Un tank va de pair avec un heal car avec apeine 16k de vie, sans heal, tu fais pas long feu face à un World Boss ^^.
Maintenant passons au métier. J'ai fais de nombreux métier avant celui que j'ai actuellement. Mais maintenant je suis officiellement forgeron. J'avance bien et j'ai hate de vous faire de la plaque comme il se doit ^^. Mais de la maille aussi pour cuex qui peuvent en porter ^^.
Mon parlmarès de jeu.
Sa fais un gros moment que je joue. J'ai tout down sauf le temple noir que j'attend tjr de faire en guilde car se doit etre sympas et on est un bonne équipe je trouve.
J'ai été MG d'une grosse guilde sur mon ancien serveur pendant une année... Mais j'ai du partir du serveur sa devenant trop le chenie et l'anarchie.
( Remarque j'ai laisse rma guilde avec 6 onglet de coffre pleine et 3000 po de tune... Mais bon j'ai un grand coeur et c un pote qui a repris la guilde donc sa va ^^)
Ne vous méprenez pas je ne suis pas un geek ( comme beaucoup le pense), je ne suis qu'un être humain attiré par le monde féérique de wow et qui a du temps à perdre.
Voilà je pense que j'ai tout dis ^^.
Bonne journée et bon jeu à vous les guildoux et si vous avez des question n'hésiter pas ^^.
++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

voila encore une belle presention^^ merci a toi^^ Mr. Green

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

Belle présentation =)
Bienvenue a toi sur le forum .. Enfin ^_^
=))
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

coucou ^^
bah moi je l'ai vu en vrai, nanananèreuh ! lol
bah effectivement, il n'est pas qu'un geek... il est très sympa et très généreux ! c'etait vraiment très sympa de te rencontrer, je suis ravie ^^

a bientot j'espère Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

héhé =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Imma

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

Hey! Moi aussi j'ai été ravis et comment  Smile . Y quand même de belle geek ^^ mais ce n'est pas une geek complète non plus lol.
Bientôt tkt pas ^^
bisous

MSN
Ministring

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

Une rencontre va faire 2heureux pour le prix d'un héhé ^_^

Imma

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Immature LE tank Répondre en citant

Bonjour à toi guildoux! Bon je reste sur mon topic juste pour annoncer une nouvelle qui va pas réjouir tout le monde...
Vu que le taff de tank est devenu un taff qui se perd ( et je remercie les DK pour cela Bannir Mort de Rire ), je me suis respé dps mais pour les intéressé du tanking venez tjr me posé des question sur le game play et les templates ou autre trucs et asctuces car cela reste ma spé principale ^^!
Voilà ++ a tous!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Immature LE tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation