The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Mais pkoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:31 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

HEllo à tous valeureux guildoux!
Oyez ce que j'ai à écrir lol je sais sa n'a pas de sens!
JE me demandais... Pour éviter un bordel innomable en ce qui concerne les grades ou autre demande qui foute un bordel incroyable, je me disait " mais pourquoi ne pas fais un chef de classe.
Cela consisterai à mettre un chef de classe qui pourrai aider les autre classe les conseillé niveau économie métier quetes conseil de templates adéquat conseil de gameplay conseil d'addon et j'en passe pour chaque classe de perso mais aussi à qui on peut poser toute sorte de questions et qui trouvera une réponse adéquate ^^.
Biensur garder le Gm et un ou deux bras droit qui gère la guilde comme il se doit mais après laisser faire le boulot à chaque boss de classe pur chaque classe présente en guilde ^^.
Mettre un trésorier qui s'occupe des compte du coffre, mettre un genre de secrétaire qui s'occupe de mettre les message de guilde important et les prévision d'instance ou raid et qui s'occuperai de fournir un TS à la guilde...
Pour un début je trouv que sa mettrai dja pas mal d'ordre et sa pourrai permettre a certain de s'y retrouver plus facilement genre les débutant ou autre qui se co rarement ^^.
Voilà c'est une idée et je voulais votre avis et soyez franc meme si c nul dites le moi y a pas de porblème Mort de Rire
++ les guildounets!!!
Je vous aime!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

oué c'est une bonne idée .. sa met en valeur les meilleurs d'une classe je trouve sa cool parcontre je pense que tu a oublié de dire qu'une personne ayant plusieurs personnages HL ne peut pas avoir 2 boss classe
ex : Wardof qui a un chaman et un DK
il ne pourra pas prendre le place du chef de classe DK et celle du chaman.
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Imma

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

C'est le seul chaman hl donc il serait le seul chef de classe, et c le seul
DK hl pour le moment donc il serai également le chef de classe DK sauf si y a meilleur que lui...

MSN
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

c moi le meilleur, j'arrete pas de le dire

Ministring

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

*Je suis pas d'accord Imma toi qui a etait gm de grosse guilde tu devrai savoir qu'une personne prend en charge qu'une responsabilité de chef de classe ...
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Imma

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

Si elle est compétente et qu'elle a les capacité d'en prendre 2 pkoi pas?

MSN
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

coucou
bah je pense que c'est une bonne idée tout ca !
je suis a la foie d'accord avec ministring et avec immature... je pense que wardof est capable de gérer 2 chef de classe ( donc chaman et DK ) mais il faut pas que tout le monde gere 2 classes...
on a qu'a dire que wardof peut le faire, mais les autres ne géreront qu'une seule classe...
ca vous va comme compromis ? ( faudra quand meem demander a l'intéressé )

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

Wardof est deja maitre de guilde cela n'est pas possible pour ma part .. 3 responsabilité bien différente. Je trouve que vous vous reposer vachement sur Wardof.. Le pauvre Rolling Eyes
Pour imma plus on parle plus je crois que tu raconte des conneries ... Je doute vraiment que tu aie fait partie de grosse guilde comme on les appelles.

Imma

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

Mais qu'est qu'une grosse guilde pour toi Ministring? Une guilde de de 150 no life qui jouent non stop pour etre le meilleur et avoir des privilège?
Tu t'attache a des chose si peu importante Ministring... Grandis.
Une grosse Guilde ne se mesur pas au nombre personne ou geek qui la compose mais à l'ambiance qui y regne au partage qu'il y a aux moments passer a roxxer du mobb et a déliré en raid.
Voilà ce que c'est une grosse guilde.
La gloire n'est pas intéressante si il n'y a pas un but commun a atteindre misstinguette.
Tu veu te battre avec moi jusqu'à avoir raison? Mais je te la donne ta raison mais sa sert a rien d'écrir a chaque fois pour remmetre en question ou faire embéter le monde avec ton si grand savoir du Game.
Si je me suis pas bien fais comprendre parle en aux boss de guilde moi je n'entre plus en matière.

MSN
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

Bon je pense qu'on va en parler mettre tout à plats et repartir du bon pied okay ?? Wink

Imma

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

Ouais vaudrai mieux paske si a chak fois que j'écrit et queje propose qque chose c le merdier c plombe l'ambiance et ca plombe le forum.

MSN
Ministring

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

ton idée et très bonne et je suis tout a fait d'accord avec toi pour se que c'est une grosse guilde mais je parle pas de se principe mais le principe des grades. Ne mélange pas tout.

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

bah de toutes facons, cest encore a wardof qu'il faut poser la question !
sil veut gérer ( et pense pouvoir ) gérer la guilde + etre 2 fois chef de classe, cest a lui de voir, non ??
on peut très bien faire une exception pour lui, non ?
( wardy, on attend ta réponse )

bisous (k)

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

[censure]
On attend tous ta réponse Wardof =)

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Mais pkoi pas Répondre en citant

desole pour ce long silence, j'etait ds l'incapassiter de venir sur mon pc, malade^^, j'essaierais de venir ce soir sur wow mais peut-etre pas longtemps^^
bis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Mais pkoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation