The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
New instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: New instances Répondre en citant

Me revoilà!
Peut etre que se topic va motiver les bas lvl à up plus vite? ^^
Je me porte volontaire pour organiser les nouvelles instances de Norfendre^^.
Si certain HL veulent m'aider dans cette tache ils sont les bienvenus.
Quand nous seront à un nombre de 20 HL ( c'est à dire minimum lvl 75 ) , je commencerai à organiser une instance mini par semaine voir deux régulièrement et un raid toute les deux semaine ou chak semaine tout dépend l'affluence guildienne ^^.
Voilà mnt je compte sur vous tous pour vite up et vite avoir le plaisir de pourvoir instancier et raider avec vous mes très chère collègue no life ( ou pas ) Evil or Very Mad .

PS: Sachez ques ces instances sont tout bonnement superbe et que y a du stuff nettement meilleur que l'épique BC et puis c un gros moment en famille croyez moi paske si vous croyez que les donjon BC étaient difficiles, alors la vous serez pas décu mdr.
Si le terme se serrer les coudes ne vous a jamais traversé l'esprit, il sera le moment de laisse se terme envahir votre ame ^^.
( C'est beau lol j'en ai une tite larmichette Wink )
Bisous ma guilde bien aimée! Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: New instances Répondre en citant

je suis Ok imma mais on a pas 20HL ^_^
je pense que tu va attendre au moin 1mois avant d'avoir les 20HL =)
Bon recrutement.
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: New instances Répondre en citant

c une bonne idee;
va faloir que je up alors^^

Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: New instances Répondre en citant

Pas de stresse c pas pour demain mais je me propose vu que je connais la moitié des instances... et j'espère que sa ira.
Bonne préparation de raid en guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: New instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation