The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Actualiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Actualiter Répondre en citant

Bonjour, ce new topic sera réserver à Riko et a Moi pour vous informez de changement donc merci de ne pas écrire Wink
Tout d'abord pour éviter que le forum nuise à la guilde nous avons installé des le censure en gros des mots grossiers seront remplacés par des mots plus convenable ;-)
Puis pour éviter que sa soit le fouillis nous déplacerons ou supprimerons des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet ;p. Pas d'inquiétude je suis très indulgent, n'allaient pas croire que tout vos message vont être supprimé Wink
Et enfin le changement de grade c'est produit mercredi 25 décembre à 10h15. Les nouveaux grades sont Teste, Débutant-kill, The Kill, Maître des classes (MDC) et enfin Sous officier Wink. Se changement à pour bute d'améliorer l'organisation et surtout gagner quelque chose lors d'un up en grade. Pour up en grade se sont toujour les même qualitées attendus. SI vous avez des questions envoyer moi un lettre ou /wiz me en jeu merci et pour tout probléme avec le grade /wiz me avant le janvier 10 décembre sinon cela signifira que vous acceptez Wink

Merci et Bonnes fêtes ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation