The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
IRL rêve ou réalité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Evènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Bonsoir cher collègue de " The Kill "

En ce soir de décembre, il y a eu comme un bourdonnement dans ma tête, une envie folle d'organiser un réel IRL de guilde qui en ravira surement certains et qui peut être laissera totalement indifférent d'autres.
Je me suis dis que y avait des gens de bcp de provenance différentes donc qu'il fallais déjà établir un lieux bien précis ou on puisse passer 3 jours tous ensemble.
Une certaine personne m'a proposé l'idée du camping au sud de la France ce que je trouve pas mal comme idée car pour les Français sa reste sur leur térritoire et pour nous les Suisse ou Belge sa fais pas mille plombes de voyage.
En plus c'est une idée que je trouve asser bon marché donc à garder en réserve Mort de Rire .
Me disant aussi que pas tout le monde avais les même vacances les mêmes vies pour généraliser, je me suis dis que je vous transemttais via le forum mon adresse Msn pour ainsi me contacter ou même m'add directemet pour me transmettre vos idée vos envies et surtout vos vacances ( quand sa vou arrange en bref.) Mr. Green

Disons que j'ai fais bcp de IRL depuis la sortie de WOW et c'est tjr rester un moment innoubliable pour moi donc je ne pense pas que cela soit de la science fiction mais plutot un projet qui doit être pris erieusement en mains et qui demandra la motivation l'aide et l'envie de toute prsonnes intéressée réellement a ce projet. Twisted Evil

Je propose pour ma part 3 jour durant les vacances d'été dans le sud de la France ( comme me l'a proposer Chatrane ) pour un gros camping come il se doit ^^.

A vous mnt de me balancer vos idées vos envies et on mettre tous ca en ordre avec les concernés Okay .

Mon adresse Msn : Liuguoi@hotmail.com Venez sans autre je ne mord pas.

Voilà mnt j'espère que cela vous intéressera et que vous y prendrez part avec plaisir.

Bon jeu a tous mes guildoux! Et on n'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu Very Happy .

@++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Très bonne idée associe toi avec Chatrane et Ministring à 3 on fait toujours mieux que seul =D

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

L'idée est la meme que chatrane et moi meme =) tu aurais du mettre ton idée sur le topic deja présenté. en se qui conserne le sud je suis pas totalement pour, on a des personnes qui vienne de belgique et des pays a coté mais le plus important c'est que la plus part de nos membre on un age entre 13-25ans excépté jimanji et quelque personne. Donc se qui veu dire que moyen de transport n'est pas le meme pour tout le monde. Et avant tout il faut savoir qui serais intéréssé, l'age de la personne, son domicile et son moyen de transport avant de déterminé un endroit en france.
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Il va de soit que déjà faus se dire que sur les 130 membres, pas tout le monde est disposé a bouger et pas tout le monde voudra.
Y a jamais plus de 20 membres qui se bouge et pour la pluspart de adultes alors faudra voir.
Et j'avais pas vu que y avais dja un topic ou j'ai du omettre.

MSN
Ministring

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

pas de soucis pour le topic =)
et faut se dire que sur les 130membre la moitier son des rerolls
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

et a propos des transports, tout le monde peut prendre le train... ceux qui ont des voitures pourront venir chercher ceux qui prennent le train a la gare de la ville qu'on aura choisi, non ??
le train, quand on réserve a l'avance, ca coute pas cher du tout (enfin, tout est relatif biensur, mais bon je pense qu'avec 100€ pour une personne, on a facilement un aller-retour, de quoi payer le camping, boire et manger assez pour survivre pendant 3 jours, non ? et encore je vois large ! )
biensur, plus on attend pr fixer une date, et plus ca va etre cher, et moins on trouvera de place de camping...

pr ma part, cet été je fais une formation de croupier, mais je peux très bien rater une journée... du coup, partir de lyon un vendredi soir et revenir un lundi soir... donc jsuis open sur la date, tant que ca reste sur un weekend ( paske raté 3 jours sur une formation qui dure 3 mois, ca fait un peu trop )

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

le sud est cher et meme si le train parait pas cher les finance de tout le monde sont pas les meme
et nous somme pas obligé de faire sa pendant l'été =)
A la limite avec 100€ tu a assez pour le camping et 2-3jour de bouffes et de boissons ( si tu compte l'alcool )

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

bah cest ske je comptais... le transport plus le séjours plus la bouff, etc ^^
on va pas aller en bretagne, au printemps/ fin d'hiver pour te faire plaisir lol le campingsous la pluie, cest quand meme pas la joie
de toutes facons, pr le moment on est 4 motivés lol, il faudrait qu'on soit plus nombreux

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Oui est j'ai des parent bizard =D

Chatrane

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

tu veux dire quoi par bizares ?

Ministring

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

nn pas la bretagne mais perso si sa se faire a marsaille moi qui n'est que 16ans ( 17 au moi de mai ) et bien je ne pourai pas financé le camping la boufe la boisons et le ticket de train et en sachant que ma famille gagne le smique et qu'on est 4enfants ... J'espère que tu comprend mieu =)

Chatrane

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Oui oui biensur je comprends !
tu sais, on est pas riches non plus, la vie ici est tellement chere que meme les riches sont + pauvres qu'ailleurs lol
mais on va pas aller a marseille. le truc, cest vraiment qu'il faut sy prendre a l'avance. mais marseille ca sera certainement cher de toute manieres, mais bon, on peut trouver des camping moins cher, genre 15€ la nuit
bon et puis si la cote d'azur cest trop cher, on peut tjs aller en charente, labas, on a une chance sur 2 pour qu'il fasse beau, mais cest une jolie région, moins prisée donc certainement moin chere

Ministring

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité? Répondre en citant

Oué ou dans le centre ou vers arcachon mais dans le sud =) apres j'peu très bien m'arrangé si c'est vers toulouse passé 1semaine avec mon frere et puis vous rejoindre ou autre =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: IRL rêve ou réalité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Evènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation