The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Les Maîtres des classes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Les joueur responsable de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Bonjours, comme vous avez pu le constatez depuis peu nous avons résolument changé les grades pour une raison pratique. Et de nouveaux grades sont apparus, Les MDC ---->> Maître des classes. Ils vont être élu pour vous aidez à gérée vos classe exemple les templates. Il joue un rôle important a mes yeux car ils aident les joueurs et maintient l'ambiance d'un guilde unie Wink .
Donc voilà je cherche un MDC pour chaque classe si vous voulez vous présenter allez-y et bonne chance. =D

Chaman
Chasseur
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur
DK

Dernière édition par Riko le Lun 29 Déc - 13:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:56 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Immature.
War tank de profession mais a aussi pratiquer le mode arme et fury sur ses 3 ans de games a wow.
Peu conseillé sur les templates adéquats, sur le game play, et sur plein d'autre chose qui concerne la classe de warrior Okay .

MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Riko a écrit:

Chaman
Chasseur
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur

Riko tu a oublié la meilleur classe Razz CHEVALIER DE LA MORT
Pas cool =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

a mince sorry ;p

Imma

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

C'est une classe fumée en tout point d'après moi lol... sa se heal, sa dps monstre et sa tank...
Snif c po juste va y avoir que sa et les gens comme moi ( les tank ) vont devoir se reconvertir dans le coter obscure du dps...
Snif.... Crying or Very sad
Je dis Bannir aux DK Mr. Green lol sauf si ile ne font que dps et qu'ils savent géré l'aggro ^^

MSN
Ministring

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Le DK est comme le palouf sauf que sa heal pas aussi bien =(
Mais c'est quand meme une classe prenente .. enfin je trouve
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Imma

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

JE tenais a remercier mon up grade en MDC guerrier  Cool .  Alors un grand merci Mr. Green

MSN
Ministring

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Merci de m'avoir up mon grade en MDC DK =). Merci a vous 3 =))

ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

IMMATURE A QUITT2 LA GUILDE JUSTE POUR INFO

Ministring

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Hien?!
WHAT?!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

oui oui c'est vrai... j'ai discuté avec lui, il en avait vraiment marre de l'ambiance, il trouve que lorsqu'on délire sur le canal de guilde on ne fait meme plus attention aux joueurs qui posent de vraies questions intéressantes, et je suis assez d'accord avec lui.. il faut dire que lorsqu'on part dans nos délires on ne voit pas forcément le reste...
et puis certaine personne de la guilde se permettaient de lui faire la morale, genre il jouait mal, etc, ce que je ne comprends pas... mais je ne sais pas non plus de qui il voulait parler... enfin cest la vie !

jai discuté avec jimanji il ne veut pas etre mdc guerrier, il restr joddie, il sera surement daccord ^^

il faut aussi trouver les autres !on a plein de DK qui sont deja niveaux 80, mais du coup les autres classes en patissent...

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

chatarne j'comprend pas pk c'est a toi de justifier son départ.. en tant que HL il devrai montrer l'exemple a tous et pas faire l'intermédiaire avec toi ou quelqu'un d'autre, il est toujours inscrit sur le forum c'est normale de justifier sois meme quand on quitte la guilde je trouve pas sa cool et un peu ridicule car il se fait passé encore plus pour un nul. je suppose que la morale vient de moi ^_^ a mon égard il n'a pas du tout fait ses preuves de "bon joueur" 

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

bah tu vois, cest pour ce genre de réflexion qu'il a quitté la guilde, et en partie paske tu lui faisais la morale sur sa facon de jouer ou de voir les choses ( par exemple sur comment on gère la guilde, etc... )
enfin ca se voyait que vous vous appréciez deja pas trop au début... bref, il est parti, je pense que dire aux autres pourquoi il etait parti, c'etait important ! paske immature nest pas nul, ni in game, ni irl, alors tes réflexions, tu te les garde, merci

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

je ne lui ai jamais fait la morale, j'ai juste expliquer se que c'était une guilde a mon égard, apres dire pk il etait partie c'est parfait mais assumé son attitude c'est encore mieu. De plus je n'ai jamais dit qu'il ne savais pas joué et encore moin que c'etait un nul IRL. En ce qui conserne " ma morale " si il est vraiment partie pour sa sa craint plus qu'autre chose vu que je ne suis pas la souvent et la seul réfléxion que j'lui est faite c'est quand il voulais etre off. J'aurais très bien pu partir moi aussi pour ses réfléxion a de bal a mon égard Wardof a effacer la discution a se sujet la mais je quitte pas une guilde pour une simple personne que je vois juste sur un forum. Et c'est bizarre quand meme 1jour apres son déguilde il a deja une guilde Oo Sa laisse a réfléchir.

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres des classes Répondre en citant

Bon j'explique j'ai fini mon stage et la j'ai eu droit a la super tempête donc coupure d'électricité, de téléphone et d'eau pendant 30h et la j'ai eu droit au courant pendant 2h pour vous dire que soyez sage et géré du mieux que vous pouvez =D  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Les Maîtres des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Les joueur responsable de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation