The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
dernière réunion des officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Grade.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: dernière réunion des officiers Répondre en citant

voila on vient de faire une réunion...
nous étions 3 officiers sur 4 c'est a dire Riko, Michaella et moi meme

on a revu les grades. on a supprimé le grade "rerol".
-le grade le plus bas est "test". les membres tests ont accès au canal de guilde, et c'est tout !mais s'ils sont actifs et sympas, il n'y a aucune raison qu'ils restent test longtemps
-vient ensuite les "débutants kill" ceux là ont accès au coffre de guilde, ils peuvent prendre jusqu'à 2 objets par jour.
- les "the kill" qui équivaut au grade normal, membre. ceux si ont accès a 5 objets par jour
- les "vétérans" ont accès a 7 objets par jour. ils sont maintenant les recruteurs officiels de la guilde, donc si vous vous inviter quelqu'un dans la guilde, vous demanderez a un vétéran. les vétérans ont aussi accès au canal des officiers, mais ne peuvent pas parler dessus, juste lire.
-les "mdc" c'est à dire "maitre de classe" sont des gens de confiance, dont on reconnait leur talent a jouer leur classe et leur connaissance du jeu. ils sont là pour aider, conseiller les autres. biensur ils peuvent recruter, ils ont accès au canal des officiers, et cest a eux qu'il faut s'adresse s'il y a un probleme et que les officiers ne sont pas là
- les officiers : wardof, michaella, moi, et riko le grand chef

a part ca, lors des recrutements, on ne recrute plus en dessous du niveau 30. il faut avoir parler avec la personne, ettre sure que cest quelqu'un de sympa, qui se connecte assez souvent, qui est prète a aider, etc... pour garder une bonne ambiance dans la guilde.
quand on prend un objet dans le coffre deguilde, on compense ce qu'on vient de prendre ! avoir le droit a 5 objets par jour ne veut pas dire que cest ratuit et servez vous ! posez de l'argent ou d'autres objets qui peuvent etre UTILES
pour les grades, venez postuler sur le forum, surtout a propos des maitre de classe, ce sera un role important !! Mortalika ( ministring ) est mdc Chevalier de la mort, et Immature est mdc Guerrier. les autres sont encore a pourvoir !

jespere que je n'ai rien oublié, au pire, riko, corrige mes erreurs.
Bon jeu à tous !! ciao

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: dernière réunion des officiers Répondre en citant

Merci pour sa grade =)
Lundi la reprise des cours mais je serais co sur le forum de temps en temps et le week-end si mon n'homme me laisse le temps d'y allez Rolling Eyes
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: dernière réunion des officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Grade. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation