The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
thoradril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

salut!
je m'appelle loïc et j'ai 15 ans.

J'AIME:
-kaamelott plus que tous surment (sauf wow faut pas déconner )
-naheulbeuk
-l'éscrime
-les nouvelles fantastique (stile maupassant ) parce que oui sa éxiste pas que au licée
-le surréalisme
-la poésie lirique 
-les légendes populaires
-noémie meme si elle ne me voi pas

JE N'AIME PAS:
-les racistes ( comme je suis un petit gros j'entend souvant des remarque particulièrement blessentes )
-les guildes prise de tête
-la grammaire, l'orthagraphe ect .(sa tous le monde la remarquer)
-les voleurs morts-vivants (lol)

JE JOUS:
-thoradril, un paladin fanatique
-ondwina, une demoniste qui a un amour irépréssible pour les orcs en feu qui cour horifié en hurlent

j'ai un peu lacher le demo pour le paladin que je trouve plus sympas a jouer
mes amis me disent que je fais des super bon template ^^ moi je les trouves normales

voila, si quelqu'un a des question....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!
va falloir que tu reviennes régulièrement si tu veux te tenir au courant de tout skon dit sur ta présentation lol

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

Helloo !!
Belle présentation
C'est qui Noémie?
On veut tout savoir Razz
Bienvenue a toi dans la guilde
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

thoradril

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

merci ministring (super le pseudo ^^) mais ya pas grand chose a dire : /
elle s'appelle noémie cadoux, elle a 15 ans, les cheuveux chatain claire, pas trop grandre, les yeux marron foncer presque noir, le regard envoutant, un magnifique sourire, un petit née, des lèvres minces, très intelligente..........
elle aime la spéléologie, les cheveaux et les séries policières.
elle sort avec mat (diminutif de mathieu surment) un genre de montagne de 2 m de haut et 1 m de large qui joue dans l'équipe de rugbis du licée, un gros connar qui passe son temps libre a racketter les primmaires et , quand il en a pas sous la main, se la paite dans la décapotable que ses parent lui ont ofère.
maintenant va savoir le raport entre les 2 moi sa me dépasse

MSN
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

Mdr c'est a la mode de sortir avc des mec de plus de 19ans xD

Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

lol sa me fais penser aux gros cliché américain de la bataille de titans entre le geek amoureux d'une nana qui sort avec le capitaine de l'équipe de football du collège mdr!
Mais tkt pas tout arrive a point à qui sait attendre mon gars ne désèspère pas ^^. Okay

MSN
Ministring

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

LoooL mon pauvre :s
Le gars doit avoir une faiblesse quand meme et je suis sur que tu peu le battre si tu t'interesse a ce qu'elle fait et tout =)
Allez courage
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bienvenue ^^

thoradril

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

aujourd'hui s'est la renter -_- ourrrrraaaaa -_-

enfin bon j'ai revu noémie

BILAN:
 - happy, le connar et elle ont rompu
une sombre histoire de gifle, j'ai pas tous compris
-elle s'est fais une coupe de cheveux en palmier (comme les ptite filles de 1 an)
s'est hyper moche, enfin bon une coupe sa se change un ?

histoire de coeur mis a par, je me suis trouver une signature sympatoche avec l'aide de 2-3 pote
elle représente bien se que je veux comme RP pour mon main .

"La main de Ondwina l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. Il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme ombreuse qui venait de le toucher, mais ce fut bref. Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair se liquéfia, coula comme une bougie... Il voulut crier encore, mais la putréfaction avait atteint sa gorge, et sa bouche dépourvue de lèvres n'émit qu'un gargouillis... Inexorablement, la malédiction poursuivait son oeuvre."

merci a dédé pour son orthographe iréprochable et a gaël pour son esprit morbide et sadique.

mais elle rentre pas .....  faudrais enlever des truque mais pour que sa rentre faut vraiment tous enlever fais chier
 voue en penser quoi ? s'est pas trop mal comme intro ^^

MSN
Chatrane

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

cest délicieusement glauque ^^
ca mériterais d'etre a coté des poesies a propos des loutres, etc... lol
bah oui il faudra bien que tu la racourcisse... qui est le pauvre homme qui est mort ?
et puis cest bizare, ca fait penser que ondwina est une morte vivante qui refile le fléau...
mais bon, ca peut aussi etre un etre malfaiseur bien camouflé ^^
anyway, il faudra trouver + court !

( et oui les palmiers sur la tete, cest moche, mais ca doit etre pour dédramatiser sa rupture... ou pr lui foutre la honte, a lui lol, mais heureusement, ca se change lol )

Ministring

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

ma palmier ..... HORRIBLE ^_^
Ouais elle a du faire sa pour foutre la honte a son ex ^_^
MDR =)
Et puis elle doit avoir des raison pour avoir fait la coupe en palmier .. Vive les Glandes pour faire repousser les cheveux ^_^
J'aime pas trop ta signature du moins je comprend rien =)

thoradril

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bin ministring tu parle de quel signiature parse que j'en ai mis une autre en attenden de réduire sans trop en anlever et s'est pas facile ^^

l'actuelle s'est un dialogue de mes premier temps sur wow quand je voulais absolument monter en grade(et grade que on devais se trouver) dans une guilde RP sur un serveur RP ...

si non chatrane:
-s'est sois un blood elf (je peus pas les saquer se la!) , sois un ti quek de HV que se la pétait avec son full monastère écarlate, au chois
-s'est pas vraiment le fléau s'est ......... une idée
tous le monde a compris que s'était pas réel un ?
s'est pour fair changer les mentaliter des gens sur le demo
parse que fear, dot, dot, dot, dot, fear ........ sa donne pas envi de jouer demo : /
faut pas oublier que demo s'est pas (que) un enmerdeur des bg (quoi que je suis un maitre en la matière ^^)s'est aven tous un maitre des tenebre et de l'oculte
s'est un idéalisme de se qu'est senser etre le demo (sa va tous le monde suis ? )

mais je peus pas fair plus court, si non s'est incompréhencible...

MSN
Chatrane

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

holala
bah j'avoue, je ne suis plus rien... mais bon, au moins tu es de bonne humeur, ca motive ! lol
le truc cest que tout le monde ne sait pas que ondwina est une démoniste... donc deja, tu aurais du le dire !!
et je vois pas pourquoi/ comment ta démo peut liquéfier qqn... enfin bon...
tu devrais faire un truc sympa a propos de ton sucube...
au fait, tu sais que les sucubes sont des créatures masculines, qui se présentent comme des femmes très séduisantes pr attirer leurs victimes, coucher avec et les tuer, puis les manger et se nourir de leur énergie vitale... jespere que ca nourrira ton imagination ^^

thoradril

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

Chatrane a écrit:
le truc cest que tout le monde ne sait pas que ondwina est une démoniste... donc deja, tu aurais du le dire !!

je l'ai dit dans ma présentation, tous a la fin
Chatrane a écrit:
et je vois pas pourquoi/ comment ta démo peut liquéfier qqn... enfin bon...

justement elle peut pas ! et s'est pour sa que je l'ai écrit! s'est pour protester, yen a qui défilent dans les rues bin moi j'écrit...
s'est tordu un ?

réctification les succubes sont bien féminines mes très moche (des genre de diablotin  de taille humaine je crois)la verssion masculin de la sucube s'est l'incube (très connus pour violer les moniales pucelles au moyen-age) si non pour le festin d'ame après je suis daccor ^^

PS: daprès la légende, merlin l'enchanteur est née d'une vièrge et d'un incube, sa mère a voulut le tuer quand il est née parce que il était le fils de satan blablabla... mais il s'est enfui (lol le mome 1h après sa naissance il décampe comme un tarer >< ) bref
il est élever par des loups et devien druide
et il passe sa vie a chevaucher des serf et sauver le moinau et le lièvre......... fin!

voila la véritable histoire de merlin d'après un scribe ivre du 5ème siècle, enfin l'histoire originale avant que un autre scribe du 15 ème qui se fesais chier a fouiller dans sa biblioteque, a resortie le merlin et lui a coller des chevalier de la table ronde et un graal a chercher (note que les druide sont celtique et que le graal est catholique, vive le mélange des religions ><.

sinon pour la succube je vais réfléchir ^^

MSN
Chatrane

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

wahou tu es cultivé en plus ! moi je connaissais lhistoire de merlin a travers le graal paske j'ai lu "l'enchanteur" de barjavel, je ne sais pas si tu connais... ( cest un gros pavé, mais javais bien aimé, jai été tellement décue quand jai visité le "chateu du roi arthur", et quil ny avait que de vieilles ruines et qu'on ma expliqué qu'arthur navait jamais vécu... snif... jy croyais, moi, a la quete du graal ! lol )

enfin cest bien jai appris plein de chose en peu de temps grace a toi ^^ continues ! j'adore les legendes, et en savoir plus sur ce qui n'existe pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: thoradril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation