The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
thoradril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

désolé j'ai eu la flemme de tout lire.. et j'aime pas les légende :s
mais c'est super de se cultivé Okay
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bin cultiver, cultiver je lis beaucoups (trop lol) jusqu'a 3 h du mat .........

pour l'histoire "vrai" et fausse de merlin je tien sa de "kamellott la véritable histoire du roi Arthur "

parse que oui il a éxister !

s'était un gros béte de bourrin avec un un paver comme épée
il commandait 6 quek et détrousser les voyageur
préstige lol
bref

et bin dans cet séries de 2 bouquin de 500 pages ils retrasse le V ème siècle (époque du vrai roi arthur) et le XV ème  siècle(époque du graal) les différence social, religieuse, les légendes, les perssonnages vrai ou faux, les différentes version ect. ect. ect.

si non pour les légendes tu veus quoi:

vampire, loups garou, dame blanche x)
ou dieu de l'antiquiter
(pas les inkas parse que vive les nom inprononsable ><)
mais grec ou égipte quand tu veux
ou autre si tu en connais je suis preneur

mais parlont en in game parce que je suis pas tres forum ^^

waouuuuuuuuuu 16 message sur ma présentation
je suis si interessant que sa ou s'est juste le plésir de flood ?
répond pas je devine =°  <----- new icone sa change un peu lol

MSN
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bah toi, je sais pas, mais tes histoires d'amour et ta culture, oui ! lol
bah dame blanche, je veux bien la connaitre !
jadorais le programme dhistoire de 6eme paskon etudiait les dieux grecs et egyptiens... j'adore tout ca !
 dailleurs, si je devais croire en "dieu" je serais plutot comme les grecs ou les egyptiens, et pas du tout monothéiste...

pr les vampires, ca va, jai vu twilight, cetait sympa, de très jolies images, mais cest vraiment un film pr minette prépubaires lol
bon alors, au plaisir de te revoir en jeu !! a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

twilight....
mouais
perso rien que avec l'anonce j'ai pas acrocher du tous, les histoire d'amour d'un vampire... s'est comme merlin qui cherche le graal, aucun rapport
 bon ma cousine elle a adorer, enfin elle a 12 ans et rêve d'etre enlever par un prince charmant donc...
 moi je serais plutot politéhiste aussi, mais pas nimporte quel polithéhisme :p
plutot comme sertaint ancien indien, avec 5 dieu: du feu, de l'eau, de l'air, de la terre, et de la vie (les arbre, les plantes, tous sa) et suivant ton allignement (oroscope) tu est alligner eau, feu, terre ect. et sa te donne des dons particuler
sympas non ?

ahhh... la dame blanche.....
bin tu attendra j'ai des deuve a fair :p

indice:
une vièrge attire des homme marier, lui montre ses atout particullier, pile avant de paser l'acte lui arrache les yeux et le coeur pour manque de fidéliter. miam .....

se n'est que une des 100aine de dame blanche
mais dans tous les cas se sont des vièrge morte avant le marriage qui tuer les méchant
un ange de la justice en pénoire et petite tenue, génial non ?

et sa sera donc mon dernier poste sur ma présentation de 18 réponce quand meme

parse que tailler le bout de gras en parler religions s'est plus de la présentation lol

donc pour se qui veulent causer histoire de fantome rendez vous in game Smile

ou si sa interrèsse quelqu'un d'autre que chatrane j'ouvre un poste sur la mithologie Smile

MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: thoradril Répondre en citant

bon bon .. On a un ptit cultiver premier dans la guilde HéHé Okay
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: thoradril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation