The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
forum de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: forum de classe Répondre en citant

alors voila, la dernière fois que j'ais voulus me renseigner sur un truc baton pour demon(comment gérer bien gérer son fam en instance je crois) je suis aller sur le forum offi rubrique demon
j'arrive sur un forum remplie de "ouin ouin le wawa il ma cacer alorque jé fir é tou"ou "mé pk kan jefais la form daimon la je mer kan maim ?" bref je caricature
mais s'est plus un forum, s'est le mur des lamentation <------ phrase très connu

alors je propose de garder une petite partie du forum consacrer aux classes où tous le monde peut parler de thécnique plus ou moin abordable

AVANTAGE:

-sa ferais avancer la guilde dans son game play (pve et pvp)
-sa me donnerais anvi de me consacrer au forum lol
et bon s'est toujours bon d'avoir un genre de base de  donnée sur chaque classe

INCONVENIENT:

-sur le forum on doit etre 15 a tous casser :/ je peus fair un bon dossier sur pala et demo
 imma sur le war, désoler les autres je me souvient pas des HL -_-
mais ont pourra jamais fair un vrais forum ou 30 gas débatent de la meilleur façon de fair tel ou tel chose (sans aller au téhorique-crafting )
donc sa sera juste un genre de guide ou tous le monde peut piocher une information pour complaiter son game play ( sa s'adresse donc pas au gas qui chaine les bg/instance depuis 4 ans mais au gas qui débute, qui reroll ou qui veut passer de la phase xp à la phase tanking d'instance)

voila

quesque vous en penser ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: forum de classe Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi =)
J'adore cete idée .. je ferrais des recherche pour nos Chevalier de la mort =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: forum de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation