The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
PHOTOS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

aller aller
on ma redemandé ou etait ma photo, et comme j'ai la flemme de la chercher, je crée un nouveau sujet, ou tout le monde pourra mettre sa photo, ca vous plait j'espère ?

donc biensur on va commencer par la mienne... maintenant je veux voir les autres ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

oué ben on veut la voir la tienne mdr elle apparait pas ma puce ^^

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

oué on attend toujours lool =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

bah oui j'arrive pa a la mettre... je sais pas comment faire...
jvais lenvoyer a zanz et il la mettra pour moi, sil est daccord biensur... ( tu es daccord ?? lol )
bah en attendant, ca nempeche pas les autres de mettre la leur !

Visiter le site web du posteur MSN
ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

Mdr chui tjr d accord tu le sais bien ^^

ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

tu propose je dispose et inversement

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: PHOTOS !! Répondre en citant

houhou !!
Vivement le mariage la =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: PHOTOS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Présentation-pour se faire connaitre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation