The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Grade.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

fair vivre le forum, fair vivre le forum ...
je veus bien  mais quesque je dois fair ?
je peus peut-etre postuler pour etre MDC sa fais 4 ans que je joue palaret, et je crois que je suis le pala le plus HL
mais a par sa te vus que je fasse quoi ?

et merde avec ou sans votre consantement je ferais se guide du palaret MOUAHAHAHAHA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

bah cest parfait ^^
tu peux très bien le faire sur ce sujet !
pr le moment, je pense pas qu'on va te up tout de suite mdc paske tu es dans la guilde depuis peu de temps, meme si je tapprécie deja beaucoup, on va attendre encore un peu...
pr les grades, il y a un sujet précis, donc il faudrait lutiliser, paske cest le sujet que les officiers consultent systématiquement ( je sais par exemple que wardof ne parle casiment que sur ce sujet donc utilise le si tu veux quon up ton grade )

jte laisse a tes explications de palaret comme tu dis ^^

Visiter le site web du posteur MSN
thoradril

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

de toutes fasson je vais  attendre d'etre niv 80 pour postuler Mort de Rire
parse que un MDC pas niv 80 sa fait pas sérieu

non non je le ferais pas la, faudras que je trouve un endroit adapter
j'ai déjà commencer à le mettre sur papier pandant les heurs creux des cours de français/maths/ histoire Rolling Eyes

MSN
Chatrane

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

lol méfie toi des maths... acroche toi maintenant, cest bcp plus dure après... (sauf si tu es un espèce de petit génie que je déteste, paske moi je galérais comme une folle en maths pr comprendre... )
lhistoire et l francais, cest fait pr dormir, cest bien connu ! ou pour faire des dossiers sur wow lol

ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

hum hum les petits genies que tu deteste je te signal que j ai eu 15 a l ecrit en français et 18 en spé maths au bac ES donc j fais partie de ses gens la :p et je suis ton futur mari belle revanche ^^

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

loool =))) moi nivo math sa roule tranquillou mais ma spécialité et c'est la bio je kiff la bio =))
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

bah jai réussi a avoir 16 en maths... mais pas spé maths... cest trop la galère cette matiere... tout ce qui est calcul, ca va si jme suis entrainée ( par exemple, faire un table de variation dune fonction au 3eme degré, là comme ca, jaurais du mal maitnenant... )
mais la géométrie !! laisse tomber !! dès qu'on me colle un triangle ou un cercle, cest la panique... alors quand cest dans lespace... deja dans le plan, cest pas simple... berk
svt cetait cool, mais j'aodrais la chimie moi ( svt bof quand il fallait découper des petites betes... et faire les dessins aussi ca me gonflait )

ZzanzZ

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

mdr bon sa va alors. Et c est vrai que la chimie c été trop bien, perso en svt sa mdérangé pas de trancher un ptit animal mort sans defense mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Ministring

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

en premiere j'ai juste trancher 1lapin mais en école d'infirmier j'me demande se que sa va etre =)
donner votre corps a la science !! mdrrrrrr
non mais plus sérieusement j'veu devenir infirmiere donc c'est tout se qui est corps humain et bactérie enfin voila quoi =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

thoradril

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

mouais l'svt s'est pas trop sa, soi disant que je déssine hyper mal mais bon ...
par contre la physique/chimie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy s'est easy presque 18/20 de moyenne.
les maths sa va avec la phisique donc .....
et le français je me fixe à la moyenne ><

enfin bon je vise un bac stav (aménagement et valorisation des éspace) avec controle continue et tous donc je devrais l'avoir haut la main Mr. Green

MSN
Chatrane

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:29 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

bah c parfait alors ^^
le controle continue, cest bien ca ^^ jaurais eu mon bac facilement si ca avait existé au lycée...

Ministring

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

bha bonne chance a toi =)
J'ai mon BEP blanc dans 1semaine .. :s

ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:08 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

tinquiete t es une the kill tu va réussir

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

au moins tu verras ou tu en es, et ca te donnera une idée du travail que tu devras fournir pr réussir le vrai ^^
bonne courage ou bonne chance comme tu veux Wink

thoradril

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence Répondre en citant

mic' m'a up MDC (et oui les pala ont beau me dégouter mais je suis douer j'y peut rien)

il m'a proposer d'etre sous chef mais j'ai refuser

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: s'est pas la bonne volontée qui manque, s'est les compétence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> Grade. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation