The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
RUSH ou INSTANCE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

Il se passe pratiquement plus rien dans la guilde c'est toujours les memes personnes qui aident donc un peu de mouvement la on est pas efficace. Faut metre en place une instance toutes les semaines moi chui pour qu elle soit le mercredi ou samedi soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

bah ca pourrait etre 2 par soir, non ??
le probleme cest qu'il y a beaucoup de disparité entre les niveaux maintenant...
et quelque membres importants ( immature et wolla par exemple ) ont quitté la guilde... ce qui est dommage... enfin...
pour ma part, il faut que je refasse Zul Farrak, uldaman ( que je n'ai jamais fait, mais jai pas de quette ) et le Temple d'attal akkar
ca fait deja 3, reste a voir pour les autres, et ensuite a organiser tout ca !!

( eskon pourra les inscrire sur le calendrier ? ca serait bien ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

coucou zzanzz  il faudrais mettre a jour vos désire et votre lvl pour savoir la difficulté de l'instance etc =)
Je serais d'accord pour le samedi soir le mercredi genre comme aujourd'hui aussi vu qu'il y a greve demain =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

ZzanzZ

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

lol lvl 64 war spé furie pour ma part

Ministring

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

tu souhaite faire quoi comme instance etc =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

ZzanzZ

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

auchindoun

Ministring

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

c'est un groupe d'instance sa, dit plus précisément c'est pour savoir quel type de perso j'doit prendre =)

ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

soi tombe mana oi auchenei

Ministring

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

ok bha j'peu voir sa mais pour la semaine du 16février sa te dérangerais?

thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

moi le mercredi je pourrais pas trop dsl

par contre je pense que il faudra regarder les lv générale des membres co et improviser une instance parse que sinon  sa sera trop long de tous prévoir comme sa sur le fofo

MSN
thoradril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Classe du personnage: pala demo

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

on dit genre "samedi soir instance, tous le monde est le bien venu" et on improvise suivant qui vien

MSN
ZzanzZ

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE Répondre en citant

chui oki pour cette solution avec possibiliter de "try again" le lendemain soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: RUSH ou INSTANCE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Idée pour la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation