The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
tabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill -> Tabard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe du personnage: chasseur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

Salut

Le tabard de guilde représente la guilde pui a faire a faire jolie sur vous Okay

voila comment sa fai sur moi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohan

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

jai oublié le PS javai la tête ailleur Rolling Eyes

donc
PS:si on pourrait le changé je l'aime pas Mort de Rire apès c'est l'avie des autre mai je dit mon avis ^^

Naruto76

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe du personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

Moiii j'aime bien c bleu et rouge mes 2 couleurs préférer !

Visiter le site web du posteur MSN
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

t'as change de abard, je l'ai pas encore celui la, riko... je t'echange  un ancien modele contre un new mdr

Kohan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

c hor sujat mai je sui de retour
Cool

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: tabar Répondre en citant

pffff troisieme tabard different depuis que je suis ds la guilde, les gens sont bien difficile mdr
(ou bien c'est fifi qui a mauvais gout Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: tabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill -> Tabard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation