The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Tabard le concour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill -> Tabard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Hello tout le monde. on m'a souvent dit que les Tabards de la guilde n'étaient pas trop beau et qu'on ne préférait pas les porter. C'est pour sa que j'organise un concour. Pour participer, très simple, vous allez voir a l'endroit indiquer sur la Photo
et vous Parlez a la dame tout de suite à gauche. Vous arrangez le Tabard selon vos gout vous le prenez en Photo ( ouvrir paint, aller sur wow, appuyez sur ALT ( en bas a gauche) + imp écr en haut a gauche de la Tabulations) et après retourner sur paint et coller =D ). Aller sur se sujet envoyer la Photo avec la nom du joueur. Il y a 50po à gagner. Ce concour ce termine le 4 juillet. La somme sera versée le vendredi 11 juillet à la fin des votes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetzle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe du personnage: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Voici mon tabard, mon perso ally ne marchant plus, voici un h2^^

Quetzle

Classe du personnage: Prêtre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Héhé c'est re moi, voici un autre tabard!

Aigen

Classe du personnage: Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Voila mon tabard ^^

PS: Ses ownêd x)

Aigen

Classe du personnage: Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

+1 pour celui de Aigen Wink mais avec un fond vert ;-)

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Donc pour finir notre tabard est rouge et jaune, non ?
Je le trouve pas trop mal, mais j'aurai préféré des papillons... Cependant, je pense que tout le monde ne partage pas mon avis ! Cest vrai, les papillons, cest pas très viril...
Ha... Heureusement qu'une touche féminine est entrée dans cette guilde en ma personne, ca vous fera surement du bien a vous les mecs ! lol
( riko, je pense que tu me dois ce pastis... lol )

A bientot les ptits choux !

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

Moi je prefere un fond bleu( foncé ) et des pordure doré apres a vous de voir ^_^
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

bomarto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Classe du personnage: paladin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tabard le concour. Répondre en citant

moi j'aime le tabard de soldat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Tabard le concour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Concernant la guilde. -> La guilde The Kill -> Tabard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation