The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Auguementer de grade
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Bonjour, pour faciliter la gestion des grades vous devez postuler sur ce sujet en marquant votre Nom, classe, lvl , pourquoi vous voulez être augmenter de grade et enfin combien de jour avez vous dans la guilde.
Nous évaluerons avec nos officiers si nous acceptons votre demande et nous répondrons sur ce post merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Zzanzz war lvl 15 et je souhaiterer augmenter de grade parce que je suis mois mdr.Voila deja 3 jours que je suis parmis vous et c est un vré plaisir mais si je puis me permetre le grade des lvl 10 a 20 dont je fais parti fait legerement grade de "victime"mdr mais ya un debut a tout alor essayé de le modifier histoire qu on se sente pas trop a l ecart et pas trop na.

ps: tous sque je raconte c est des conneries

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Lol je signale que tu as le grade des lvl 10 à 19 donc pour l'instant c'est bon Wink

vegedan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe du personnage: guerrier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

vegedan j aimerai monter de grade parce que je me plais dans cette guilde et je veux l aider car elle l a fait pour moi c est pour cela ke je ne veut plus etre rang test et avoir un rang superieur . cela fait une semaine que je suis dans cette guilde

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Ok moi j'approuve dit à Wardof de up ton grade Wink 

ghost

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe du personnage: prétre,hunt

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

salut a tous je suis motalux hunt 48 depuis 2a3 mois je suis dans la guilde (demandé a cojovel^^) j'ai amené 2 pote a moi dans cette guilde (cojovel et pasdepluis) c pour cela que j'aimerai monté en grade pour ne aps etre mi a l'écar vis a vis d'eux et de la guilde, je suis surtout plus vieux (le temp que je usis dans les the kill) par rapport aZzanzZ qui lui fai quelque jour voila a+

merci de me monté en grade

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Salutations Mortalux j'ai bien prit ta demande mais je ne peut pas encore tu up en grade car tu as déjà un très bon grade pour ton lvl mais c'est vrais que même si sa fait un moment que tu es chez nous le grade mini kill doit être mériter et ne peut être attribuer à tout le monde je tien a signaler que pour ton lvl tu as un très bon grade et que ZzanzZ demander de passer le grade test Wink

Joddie

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe du personnage: Guerrière

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Bonjour a vous
Je suis Joddie guerrière niveau 39, dans la guilde depuis 1 semaine en phase test.... les gens sont sympas, courtois toujours dispo pour aider. Cette semaine, j'ai prêté main forte aussi à quelques personnes sur mon chemin dans leurs quêtes, j'ai remis deux ou trois trucs dans le coffre de la guilde aussi. Je ne vous demande pas de me passer grand chef des forces armées de la Guilde Smile, mais au niveau sup, car je ne compte pas partir demain mais évoluer jusqu'au niv70 (peut-etre 80) en votre compagnie, dans la guilde. A vous de décider.

Guildons plus pour gagner plus.

Visiter le site web du posteur
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

-1 pour m'avoir appeler chef Wink
Sinon ok pour up en grade Wardof ou Moi te up quand on se co en jeu =)

ZzanzZ

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

étant passé lvl 20 je demande une petite monée en grade pliz. Sachant que j essaye d annimer au mieux le fofo et le canal de la guilde sa serait sympa davoir un ptit geste mdr bisous les affreux

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Euh ha discuter avec Wardof car tu n'es pas dans la guilde depuis longtemps Wink Mais c'est vrais que tu anime bien le fofo et la guilde et tu es lvl 20 mais comme je dit a parler avec Wardof ;-)

ZzanzZ

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

alors puis je avoir une reponse messieurs?

zerraden

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe du personnage: Voleur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: augmenter de grade Répondre en citant

Bonjour Riko c' est shyiara pourrais-tu me monter en grade s'il te plait je t'en serai très reconnaissant.

SHYIARA
Smile

bomarto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Classe du personnage: paladin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

yo c'est moi bomarto bah ché pas pourkoi je sui la ....  ah oui c pour 'augmentation de grade je suis la depuis le moi de mai et jaide quand meme pas mal la guilde peut etre pa autent que warldof ou toi ou carlsenberg mais tou de meme  Exclamation on en gros tu me up mon grade pour feter mon passage o lvl 60 stp? merci

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Sa marche pas comme sa bormarto je vais en parler avec Wardof et je te dirais si oui ou non ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Auguementer de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation