The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Auguementer de grade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bah wardof est daccord, donc on va te up, c'est bon ! ( riko ne peut pas donner son avis car il ne peut plus se connecter... il ma demandé de poster un com de sa part a ce sujet... )
donc wardof, je pense que tu es seul a choisir qui peut etre augmenter maintenant ( meme si biensur, je suis d'accord de donner mon avis, si tu veux pas prendre ces grosses décisions seul )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imma

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe du personnage: Warrior

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Hello Immature . War tank lvl 75. BOn bah sa fais bien 3 mois que je suis guildé. Je me plain pas je suis bien grarder je suis bien dans cette guilde. JE m'y sent comme chez moi. Mais je demanderai juste d'être grader sous chef guilde pour avoir un peu plus d epossiblité de géré la guilde. Ma présentation en dis long sur mon expérience de mg. J'ai demander a wardorf et Chatrane et ils approuvent ^^ mais je me devais de te demander également.
Merci ^^

MSN
blunk

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe du personnage: prètre spé ombre

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

yop blunk priest ombre level 80 alors pourquoi vouloir up de grade,? heu d'abord sa fait bien 2mois que je suis dans la guilde et vu l'ambiance je compte pas en partir dessuite ^^ ensuite je suis le premier et seul (pour l'instant et pas pour longtemps j'èspère) level 80 de la guilde voilou a vous de jouer (en mm temps le grad eest pas très imortant donc c'est pas très grave si j'ai pas de promotion^^) Wink

MSN
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

blunk y a pas de raison de refuser^^
ps: chatrane, si tu peux upgrade les membres, n'hesite pas.

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

moi j'veu une augmentation car je suis jalouse de chatrane ^_^ et je suis lvl 65 et j'veu me marié avec Wardof et avoir plien d'enfants .. J'peu ?  Embarassed
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:12 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

ok message recu chef !! je préfère quand meme te demander ton avis avant, on ne sait jamais...

Wardof

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

pas de soucis, mais si tu vois quelqu'un qui merite de upgrader, n'hesite pas, tu es assez responsable pour ca^^
imma blunk, je penserais a vous ce week-end si chatrane ne la pas encore fait^^
ministring, y a pas de probleme de mon cote, mais comme on est en democratie, j'attends l'avis de chatrane, meme si je crois pas qu'elle soit contre. Mr. Green

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Cool ^_^
vivement ta rencontre alors Razz
HiiHii
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bah on peut up ministring, mais elle est pas très souvent en ligne, meme si elle met bien l'ambiance sur le forum...
tu vas te connecter plus ? paske si tu viens aussi souvent que riko en ce moment...
alors que immature est souvent connecté la semaine, il peut servir de relais ( moi jsuis pas souvent là le weekend paske jai une vie privée aussi )

Imma

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Merchi misstibguette de l'appui du vote ^^ sa fais plaisir!

MSN
Imma

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:16 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

En passant pour info au deux misstinguette qui parlent de vie privée lol ^^ .
C'est parceque les gens jouent le week end qu'ils n'ont pas de vie privée mdr Smile .
Pas tout le monde à la chance de vivre sa vie privée in game et RL en meme temps comme certaine personne de mon entourage lol.
Bise Twisted Evil

MSN
Wardof

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

wouahou, ca clache la^^
pfff vous prenez pas la tete pour des grades, ni sur votre facon de jouer, d'ailleur le verbe veut tout dire " JOUER".
ps: si vous voulez encore repondre a se qui a ete dis, depecher vous, parce que demain auplus tard tout les message depuis le 22/12/2008 seront effacer, cause, HORS SUJET^^
et si vous voulez continuer a vous dispuper, faites le sur MSN, ca nous regarde pas

Wardof

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bon ben voila, messages supprimes,
j'espere ne plus avoir a faire ca, je ne suis pas vraiment pour la censure, mais je peux pas laisser les gens dire n'importe quoi sur le forum.
j'espere que vous comprendrez, et que l'on pourra regler se petit conflit rapidement. c noel quand meme^^
bisous Mr. Green

Chatrane

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bah apparemment ca n'a pas supprimé les messages
bah heu... on peut up ministring, pas de soucis ! après bon, si c'est parce qu'elle est jalouse de moi, c'est dommage. mais d'un coté elle avait bien dit avant qu'elle voulait vraiment plus s'engager dans la guilde
en plus, avec la nouvelle idée d'immature, je pense qu'elle aurait une bonne place en chef de classe, non ??
tu en penses quoi ministring ?

Imma

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Chef de quel classe?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Auguementer de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation