The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Auguementer de grade
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

J'ai donner ma vois l'hors de la reunion de Mardi
Je suis d'accord d'aidé Wardof pour la banque de guilde =)
mais en se moment je ne suis pas chez moi dc pas la possibilité de joué dc de l'aider alors si ceci et accordée je prendre les responsabilité a partir du 29décembre.
Merci
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ministring

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Pour le chef de classe je joue essensiellement ma DK mais j'ai une pretresse dans la guilde et une démo etc..
Mais si je devien chef de classe se sera pour mon perso principale .. Ma Dk
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bah moi jsuis ok pour que ministring soit chef de classe DK, je pense que cest une bonné idée

Visiter le site web du posteur MSN
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

oui et bien après plusieurs requete je veux mon augmentation de grade sachant que je recrute un maximum de gens pour la guilde et que j'ai un petit grade chose qui me semble injuste vis a vis de mon investissement au sein de the kill

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

c'est bon je vais te up
je pensais que c'était fait... mais avec cette histoire de grade qui a changé, je ne sais plus trop

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

hop hop ne fait rien pour l'instant j'att Wardof Wink

Ministring

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Injustice auprés de Zzanzz qui attend depuis bye son augmentation alors qu'une certaine personne l'a eu des sa premiere demande  Neutral
INJUSTICE Bannir

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

non non riko, wardof est d'accord depuis longtemps, je pensais qu'il l'avait fait... de toutes facons, zanz est maintenant vétéran, et il recrute, on a bien vu qu'on pouvait lui faire confiance
et franchement, je suis pas amoureuse de lui en vrai, je l'aime bien on voit qu'il est réglo, il est souvent connecté, il participe au forum, etc, je vois pas pourquoi on aurait pas du le up donc cest fait cest tout bon ^^

ZzanzZ

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

merci mesdame officieres jvous adore

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Bon on pourrais m'informer ;p
Mais si Wardof et Chatrane sont ok alors c'est bon dit leur merci et aussi a Ministring =)
Et oui il faut bien un méchant =)

Ministring

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

I LOVE YOU RIKO ^_^

Toundrius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe du personnage: Chasseur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!!
Ca fait plaisir en rentrant de vacances de voir que la guilde a progressé ^^ quand à la mise en place des nouveaux grades franchement c est une bonne idée d avoir des chefs de classe Wink
Personnellement j'aimerais bien être maître de classe chasseur tout simplement parce que je pense très bien connaître la classe, c est la seule que je joue depuis toujours, et aussi parce que je suis le hunter hl de la guilde ^^", j ai une certaine ancienneté au sein de la guilde, et de plus, je peux me connecter assez souvent ^^
La décision à prendre est désormais à vous, je dépose officiellement ma candidature ^^
Bonne soirée,
Merci d avance                                             
                                 Toundrius

MSN Skype
Chatrane

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

bah moi j'y vois pas d'inconvénients donc je suis d'accord

ZzanzZ

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

meme si chui pas officier je te soutiens et oui faut aussi prendre en compte l avis de la communauté.t es un des mecs qui lood le plus avec moi sur le canale de guilde mdr

Toundrius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Classe du personnage: Chasseur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:04 (2009)    Sujet du message: Auguementer de grade Répondre en citant

Bonjour,
C est au sujet de ma demande de passage au grade maître de classe: Hunter, cela fait plusieurs jours que j ai fait ma demande, et je suis content des deux réponses qui ont été postées, mais en jeu, je vois toujours: novice kill, je ne voudrais pas vous presser, mais avec de telles réponses je suis assez impatient ^^ alors serait-il possible de m'augmenter ???
Décision est derrière vous,
Merci d'avance

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Auguementer de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation