The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

Hé oui un petit coeur paske tout le monde aime la musique ! (sisi, meme les sourds, et j'ai des preuves... )

bah moi perso je préfère le rock, j'aime aussi bcp d'artiste de la scène francaise... en ce moment j'écoute surtout bénabar, renand luce, muse, cold play...
mais j'aime aussi des trucs qui arrachent un peu plus comme System of a down, ill nino...

par contre je n'aime pas la musique classique, le jazz, le blues, le reggae... lol
et puis j'aime pas les gens qui font les malins en différenciant house, techno, drum and bass et je ne sais plus quels autres noms encore... lol... j'aime pas ca paske j'y comprends rien en fait, je sais pas faire la différence moi...

sinon j'écoute un peu de salsa, mais uniquement pour danser, jvais pas ecouter ca chez moi en musique de fond, et pour danser j'écoute aussi ce quil passe en boite de nuit ( et dont je ne vais pas cmmencer a essayer de trouver le nom lol )

Et vous ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatrane

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

bah cest un peu dommage il y a des sujets qui se perdent là ^^ donc je poste juste ce message histoire que tout le monde le voit dans " les nouveaux messages depuis votre derniere connection" lol
alors a tout bientot sur ce sujet jespere Wink

ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:49 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

oué ben dsl de te le dire ta bo etre ma cherie mais ta des gou nul a chié moi c est pluto du R kelly du corneille sean paul ... sa c est de la music apré c est sur que les gou et les couleurs

Chatrane

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

bah jtrouve quand meme que corneille a des très beaux textes, et jetais fan de sean paul avant, ca m'a un peu passé, mais quand jen entends un morceau, j'apprécie toujours Smile
tu aimes  vraiment pas muse ? cold play ? cest pas possible ! tout le monde aime cold play, non ?

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

non.. Désolé ^_^
Moi c'est Akon que j'kiff :p
mais j'aime aussi Marylin manson
et aussi ERA :p
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

ha oui Era cest chouette ! ca détend... cest bien avec des bougies, dans un bain bien chaud (avec plein de mousse bandes de petits pervers ! )
jai voulu acheté leur dernier CD pr l'anniversaire d'un ami mais je ne l'ai pas trouvé... Sad
mais tu ecoutes pas que 3 artistes quand meme ?

Ministring

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

nn c'est juste pour vous montré que je suis bien ouverte d'esprit niveau musique =)
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:25 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

lol a part ca, si tu kiff akon et marylin manson... cest juste les antipodes de la musique... donc ouverte oui, mais drole de gouts quand meme je trouve ! lol
enfin, tant qu'on peut encore se parler et se comprendre, ca va ^^

Ministring

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

pk drole de gout? Confused

Chatrane

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

bah souvent les gens qui aiment akon sont pas vraiment du genre a apprécier marylin manson... :s
ca passe quand meme pas aux oreilles de tout le monde ca !alors que akon cest bcp + commercial
enfin bref ^^ pourquoi pas

sinon tu ecoutes quoi comme genre de musique ? plutot rnb ou hard rock ? lol

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

marilyn manson est devenu, lui aussi, fort commercial^^

Ministring

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: musique Répondre en citant

Oué il fait de la bonne musique .. PArcontre lui .. j'aimerais pas le rencontré dans la rue et lui demandé un autographe ^_^
MDR
J'pourrais pas te dire RND ou hard rock car les 2 me plait =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation