The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
Ministring S'investir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Ministring S'investir? Répondre en citant

Hello Mes 2petits chef .... Ou petit et grand ^_^

J'aimerais plus m'investir pour votre guilde, je suis la assé souvent depuis que je suis en vacance.
Pendant la semaine je serais que sur le forum et le week-end de temps en temps.

Pourquoi m'investir?

- Je trouve cette guilde très accueillente
- Je commence a connaître les principales personne de la guilde
- Je vous apprècie et je rigole bien avec vous
- Vous mérité d'avoir encore plus d'aide

Pourquoi m'accepté?

- J'assume toutes les responsabilité qu'on me donne
- Toujours Fidele à la guilde que j'aprècie Wink
- La pour aidé dans les crafts, infos sur les classes, instance etc

Voila j'attend avec impatience votre Réponse =)

Bisous a tous xD Okay
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation