The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
IRL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bon je crée un nouveau sujet parce qu si on commence a en parler sur le canal de guilde il faut que les novices du forum puisse trouver ce sujet assez facilement !!

donc on a commencé a se dire que ca serait cool qu'on se rencontre en vrai ! pour cela, il faut qu'on trouve où aller, et surtout quand ! on est très nombreux dans la guilde, donc il faut prévoir longtemps à l'avance ! alors donnez vite votre avis !
moi je pense que l'été cest mieux, surtout que bcp sont encore a l'école et qu'ils ont des vacances tout l'été... deplus, pendant l'été il fait chaud, et le camping coute moins cher que l'hotel ! peut etre meme que si on réserve dans un camping pour un grand groupe ils nous feront un prix... bref, cest a voir !!
lachez vos idée !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas ; )
Les différence d'age 16 -18 passe mais après 11-18 sa peut géné ou autre et un groupe c'est un peu gros faudrait être 5 ou 6 car gérée tout sa ;/
Et je pense pas qui fasse de prix de groupe Wink Faudrais faire passer pour un couple sa évite d'acheter plusieurs emplacement Wink

Chatrane

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

bof, ca dépend, si on peut louer une partie du camping... et puis jparlais de prix de groupe, pas un emplacement de groupe ! lol
et puis je pense que le mec qui a 11 ans qui est dans la guilde ne viendra pas, jpense pas que ces parents le laisseront partir avec des inconnus !
on verra de toutes facons ca va etre dure de réunir toute la guilde; mais meme si on se retrouve a 15 ou 20, cest deja sympa ^^
faudrait voir surtout avec les membres les + actifs de la guilde, paskon commence a se connaitre un peu, ca serait vraiment sympa de se voir en vrai

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

oué c'est kler .. perso j'pourrais venir si mon homme a son permis.. prions ^_^
Sinon niveau bretagne j'connait un camping ou il a personne pas chèr pour se qui et tente j'ai 1 3place et 1 9place ^_^
Venez Venez ^_^
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

en bretagne lol ! qui veut aller en vacance en bretagne xD 

Chatrane

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

mdr surtout si on fait du camping... ca craint ! lol
sinon, l'ardèche cest sympa, il fait beau, chaud, mais l'eau n'est pas salée, et il yaura pas plein d'allemand avec leurs bieres lol
et il y a plein de camping en ardèche aussi... par contre cest paumé, et a part en voiture, cest compliqué d'y aller !

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Non mais chez nous il y a du monde et des jolies filles pour ZzanzZ  Smile

Chatrane

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

et les garcons sont bronzés, cest pas mal ca aussi Wink ( tu auras deja une longueur d'avance sur ceux qui viennent de belgique ! lol )
au fait, jvois tjs pas ou est ta photo... lol jme sens roulée sur ce coup

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

sa photo est sur le premier message du sous-fo "Presentation", lol pourtant t tous les jours dessus^^ Mr. Green

Chatrane

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

ok merci j'ai vu ^^ bah elle y etait pas avant ! et toc ! lol
bah cest marrant, jt'imaginais pas comme ca riko, mais bon, a travers un ecran, on peut jamais savoir ! lol jte voyais plutot blond avec les yeux bleux... je sais pas pourquoi... lol
c pr ca que ca sera bien qu'on se rencontre tous ^^

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

sa photo est la depuis plus d'1 mois deja quand meme, moi nn plus je l'imaginais pas comme ca, mais de la a fantasmer sur un blond aux yeux bleu, lol quand meme pas, t vraiment en manque toi mdr^^

Ministring

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

c'est quel que chatrane commence vraiment a viré .. vite trouve toi un mec  Wink
la bretagne c'est très bien et on peu faire plien de chose ..
La demoiselle serait-elle Coquette au point de ne pas vouloir allez dans une région ou il pleut il fait froid etc?
j'comprendrai jamais les personnes qui disent : oh nn pas la bretagne c'est nul ou un truc du style
de plus nos gars sont pas mal et très galan :p
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

lol jai jamais dit que cetait nul la bretagne, j'y allais tout le temps quand j'étais petite... je dis juste que quand on doit faire du camping, cest mieux quand il fait beau, non ? et pui cest vrai, je suis coquette, en attendant, tu confirmeras peut etre que faire cuire des coquillettes sur un campingaz sous la pluie, cest pas top !! et comme le campingaz, on peut pas l'allumer dans la tente... enfin bref... tu as peut etre fjamais fait de camping aussi

Ministring

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

si si j'en fait tout les ans et l'hiver aussi ^_^
je connait bien sa .. et on peu faire cuire des coquillette sous la tente ..
On peu etre sur qu'en bretagne on rigole bien ^_^
J'me permettrais pas de jugé quelque chose sans l'avoir vécu =)
On peu jamais prévoir a l'avance si il va faire beau ou pas
Je pense que si vous décidé de faire quelque chose il faut mieu et c'est plus remtable de faire un juste milieu pour tout le monde
et pas allez chez quelqu'un en sachant qu'il y a des personnes qui habite a plus de 1000km entre personne
est-ce que se serai rentable de faire quelque jour chez quelqu'un qu'on connait mais que sur le jeux ?
Je sais de quoi je parle vu que j'ai deja participer a une rencontre IRL et c'est parfois bien décevent....

Chatrane

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

je parlais pas d'aller chez riko, mais dans son coin... paskil habite près de montpelier, et franchement, c'est une belle région... mais de toutes facons pour le moment on est que 4 a vouloir se voir aparemment lol donc dès que plus de gens seront motivés, on se décidera sur la région

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation