The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
MARIAGE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Evènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

Eh voilu après tan de mechanceté l un envers l'autre j ai décidé de demander la main de : ....... Chatrane (et oui qui aime bien chati bien je vous avez prevenu).
Donc nous souhaitons le feter avec tous les membre de la guilde lundi 8 decembre a 20h vous etes tous convier mdr mais par précaution j atend une confirmation sur ce post de ma futur femme en personne pour voir si le jour et l heure lui convient (tan qu a faire sa seré pa mal qu elle soi la le jour j).
voila biz a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

on attendra donc la reponse de chartane
ps: j'espere que tu as des po, parce que les bagues de mariage, la robe de mariee et et le smoking, c'est pas gratuit, ca coute plutot cher^^et les fleurs, et ne pas oubler de payer a boire au invites^^ Mr. Green

ZzanzZ

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

tinkiete pa pour les po et tinkiete pa non plu pour sa reponse c est un oui on en a dja parlé.
Y aura a boire et pour sa bague et sa robe elle a eu le droi a une certaine somme elle en dispose comme elle veu et oui chui un futur mari exemplaire mdr

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

coucou mon chou Wink

bah heu le lundi je peux pas enfait... lol je rentre jamais avant 22H et je n'ai pas encore mangé a cette heure ci donc bon... si on peut faire ca un autre soir, ca m'arrange... ( le mercredi cest pareil que le lundi et le vendredi, samedi, on en parle meme pas... lol )
donc pourquoi le mardi 9 ? ca te va ?

eske le champagne existe dans wow ? j'en ai jamais vu... mais si ca existe, ca serait bien qu'on en ait pour notre mariage, non ? moi j'adore le champagne ! lol

Visiter le site web du posteur MSN
ZzanzZ

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

loooooool bon ben oué faudré une date ou tu sré la ma choupinette donc mardi 9 sa m etoneré que je puisse parce que j ai foot le mardi soir mdr mai dimanche soir a 21h sa passe?

Chatrane

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

aller, cest ok pour le dimanche soir ! tu veux quel dimanche ? on dit le 14 ? comme ca, ca nous laisse le temps d'organiser tout ca, de prévenir les autres, etc...
tu veux qui comme pretre pour nous marier ? cest important ca !

Chatrane

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

et zanz... je pense a un truc... ton perso cest un garcon ou une fille ? lol
paske mon perso cest un mec... je sais pas si ils font les mariage "homos" lol ( enfin jveux dire si nos 2 persos sont des mecs... je pense qu'on peut pas se marier... autant que je le remarque tout de suite, avant qu'on se soit ruinés en fleur et costumes et autres bagues de mariage lol )

ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

mdr t es nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mai pk ta fé un mec aussi je sai kon est en tout point superieur a la femelle mais quand meme snif alor on peu meme pa se marier fo trouver une solution

Chatrane

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

ouf heureusement que j'y ai pensé... lol... bah j'en sais rien... tu as un perso féminin assez haut niveau pr quelle epouse mon joli elfe de la nuit ?? moi jen ai pas... et si faut que jle monte jusqu'au niveau 30 ou 40 ( je sais plus combien cest pr pouvoir porter la robe... ) ca risque de prendre du temps... mais bon, si jmy mets maintenant, ca ira ^^
surtout que je voulais commencer un nouveau perso fille donc je peux le faire tout de suite si tu veux

Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

loool ^_^
C'est ridicule de s'être rencontré sur wow avec vos perso..
Moi j'vai me marié avec !wardof :p
HiiHii
hien Wardof?
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

ZzanzZ

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

mdr il dira jamais oui il a une fiérté et si il dit oui c est qu il est vrement en manque mdr

Chatrane

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

lol et puis quoi ? tu croyais que tu allais nous voler la vedette ? lol
(jme vois comme bagy et suzanne dans desperate housewifes... lol "tu n'auras pas mon mariage !! " )
et puis... on va se marier sur wow, pas en vrai, enfin, pas encore Razz   ( hé oui, j'ai succombé au charme de zanz ! lol )

Riko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

Je peut être le prêtre ;D

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

lol voila latence 5000 qui veux faire une ceremonie de mariage^^(latence5000 ca fait electromenager^^ Mr. Green )
un mariage, un mariage...pfffiou c un gros engagement, en plus ton copain ne va pas etre content. laisse moi y reflechir, tu lance ca comme ca sans rien dire avant mdr^^
et pourtant rien que pour ennuyer zanz, je serais tente d'accepter Mort de Rire

ZzanzZ

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: MARIAGE Répondre en citant

mdr elle a pas de copain c est moi son copain IG en atendant de l etre irl :p c est bon jdecone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: MARIAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover -> Evènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation