The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
changement de métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: changement de métier Répondre en citant

je viens de commencer un nouveau perso, qui est un personnage Féminin, comme ca je pourrais me marier avec zzanzz... mais voila... jvoulais qu'elle soit couturiere et enchanteuresse, et... jai pris dépeucage au lieu d'enchantement... bon alors, maintenant je voudrais changer, et quand jvais voir le maitre des enchantements, celui qui devrait me former, bah jpeux pas...
comment je fais pr oublier mon ancien métier ? je veux couture et enchantement moi... snif snif

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzanzZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe du personnage: WAR

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: changement de métier Répondre en citant

je croi que y a un mec qui permet d oublier les metiers mais il est a gadgetzan enfin a coté du port

Chatrane

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: changement de métier Répondre en citant

non en fait jai demandé a un autre joueur qui passait a coté de moi... ( au pire si je passe pr une noob, je peux tjs dire que je suis une fille, ca pardonne tout ! lol )
et il ma dit d'appuyer sur "c" ensuite tu clic sur compétence, tu clic ensuite sur le métier que tu veux oublier, et en bas, il ya un petit bouton qui te permet d'oublier ton métier ^^
voila ^^
comme ca tout le monde cest maintenant !! lol

Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: changement de métier Répondre en citant

wouaow quel debrouillardise^^et donc enchanteur, on pensera a te donner des truc vert a desenchanter^^

Chatrane

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: changement de métier Répondre en citant

oui mais bon, faut quand meme pas vider le coffre de guilde pour ca... jen trouve quand meme pas mal...
enfait, comme je suis couturiere, je peux désenchanter ce que je crée, et je chope de la poussiere etrange et des autres trucs bleu... je sais plus comment ca sappelle... donc ca fait monter mes compétence dans les 2 métiers en meme temps
sinon bah jpeux deja faire des petits enchantement, ils sont pas géniaux, mais bon, cest quand meme sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: changement de métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> Disctution. -> membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation