The Kill Index du Forum

Le forum officiel de la Guilde <--The KIll--> 
Salut les guildeux de The Kill, passez de bon moment sur le forum. Nous recrutons 2 officiers pour nous aider à gérer la guilde, merci de postuler. Nous cherchons un joueur connaissant les programmes htlm bbcode etc.. pour nous aider à améliorer le site. Oui toi Invité c'est bien a toi que je parle Invité tu dois faire vivre ce forum pour faire vivre la guilde The Kill alors utilise le Forum Wink 
augmentation de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toundrihunt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: augmentation de grade Répondre en citant

Bonsoir, 
C est Toundrius, Nain Chasseur lvl 69, 
Je me permets de réclamer une augmentation de grade pour la toute simple raison que je ne vais pas quitter The Kill, mais qu au lvl 69 avoir le grade de test ca fait bizarre, si des preuves écrites ne suffisent pas, je suis toujours partant pour un tit dudu ^_^ le pvp me connait, le pve un peu moins -_-, mais bon, Tout ça pour dire que je souhaite avoir un grade un peu plus élevé...
Merci d avance Wink je vous laisse décider de mon sort, bonne soirée ou plutôt bonne nuit, 
+++++++++              Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardof

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe du personnage: chaman

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: augmentation de grade Répondre en citant

pour le dudu, desole je suis heal^^ je soigne tres bien mais je suis non violent, je laisse les autres se taper dessus^^
pour ton lvl up, j'espere avoir une reponse rapidement des officier pour savoir si ils sont ok^^
(surtout riko, ca fait longtemps que je l'ai pas vu mdr^^)

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: augmentation de grade Répondre en citant

coucou ^^
pour ma part, je trouve que ca serait normal qu'on up ce jeune homme !
surtout qu'il est que test... cest vrai qu'il mérite mieux !!
pour riko, bah il se connecte jamais en meme temps que moi malheureusement !!
mais si tu le connais irl, appelle le et dis lui de venir nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme... cest vrai que ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu, et ca m'inquiete... ( eskil nous délaisse pour une autre guilde... ?? snif )

Visiter le site web du posteur MSN
Ministring

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe du personnage: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: augmentation de grade Répondre en citant

héhé Chatrane qui s'inquiete pour notre petit GM .. Attention  Riko tu risque de te faire engueulé si tu revien ^_^
Regarde moi .. tu sentiras ton sang couler le long de tes membres .. regarde moi .. Tu verras mes lames rempli de sang contre me lévre toi qui ne peu plus regarde.. Sens Cette Déesse. La Déesse de la Mort !!

Chatrane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Classe du personnage: druide

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: augmentation de grade Répondre en citant

ministring, on a deja dit que ce sujet n'est pas là pr le flood stp ( je sais, ca fait rabas joie, mais ce sujet est important, tu as tout les autres pr flooder a loisirs )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: augmentation de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Kill Index du Forum -> The Kill and The Kill rover Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation